Championnat FSGT de Cyclo-cross

Sacha Lebel
Deuxième participation pour Sacha Lebel au Championnat Fédéral FSGT ce dimanche. Malgré un temps ensoleillé les participants ont eu fort à faire avec un terrain très boueux et une terre très collante, rendant la compétition difficile pour tous. Trente trois coureurs ont franchi la ligne d’arrivée sur trente neuf. Il faut noter deux abandons et quatre non partants.
Placé au départ au milieu du peloton (troisième ligne), Sacha a eu quelques difficultés en début de course à rester au contact avec les hommes de tête.
Constant dans son effort, il parvient au fil des tours à recoller avec le Top 10 pour finir à une très belle neuvième place et ce, malgré la boue qui l’a empêché à plusieurs reprises de chausser correctement ses cales-pieds, lui faisant perdre de précieuses secondes.
Beau résultat pour notre coureur qui a fait bien plus que résister face à des “deuxième année” bien déterminés à batailler pour la victoire !
Ce fut une belle manche, animée, avec cependant beaucoup de “casse” matérielle, plusieurs pilotes ayant fini le vélo sur l’épaule. Bravo à eux.
Félicitation à Sacha Lebel d’avoir porté, encore une fois, avec brio, les couleurs de notre club.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire