Championnats Bourgogne Franche Comté VTT

En pupille, Bastien Colnel après avoir réalisé un bon départ, s’impose rapidement dans la course et, déterminé, il maintient sa place jusqu’au finish. Il s’adjuge donc une belle 1 ère place.
Du côté de nos benjamins, très jolie doublé de nos deux jeunes pilotes. Après avoir su géré à la perfection leurs courses, Quentin performe et empoche la 1 ère place suivis de Sacha qui prend intelligemment la 2 ème place.
Enfin, chez les cadets, une course compliquée pour nos deux jeunes sur un terrain rendu très humide dû aux pluies de la nuit. Lucas Guichard prend la 11 ème place, très loin de ses objectifs, pénalisé par une mauvaise pression des pneus, il n’a donc pas pu saisir sa chance. Du côté de Maxime Deschamps, il réussit une belle course contre lui-même, handicapé par la casse du ressort de tension du dérailleur à l’échauffement qui lui coûte plusieurs déraillements, il finit 26 ème.
Chez les vieux, Valentin Remondet après peu de sensation en début de course ainsi qu’une crevaison à mi-course, en sortant de la zone technique, il finit 10 ème. Pour Aurélien Bey, c’est un plaisir de roulé sur ce terrain des derniers championnats de France, mais après une belle cascade, il termine 26 ème.

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un commentaire