Championnat National FSGT

L’Asptt Dijon VTT était au rendez-vous du Championnat National FSGT. Sacha et Lucas reviennent sur leurs courses :

Samedi : Jour de course pour Sacha Lebel (benjamin 2) dans un froid glaciale,

« Je suis parti sur la 1ère ligne, j’ai d’ailleurs fais le meilleur départ et mon concurrent principale, Yanis Guillet m’a doublé avant l’entame du 2ème tour. Puis le 3ème m’a doublé, j’ai su rester dans sa roue puis je l’ai redoublé dans la côte à l’entrée du terrain foot. J’ai également été gêné à deux reprises par un concurrent qui est tombé devant moi. J’ai su garder le moral et j’ai compris que de rester dans la roue aide à moins se fatiguer. Sur la ligne d’arrivée, j’étais épuisé, mais au final, je suis content de ma course, avec cette belle deuxième place ! »

Dimanche : place à un temps à aller faire du ski plutôt qu’un cyclo-cross, mais pas question pour Lucas Guichard (Cadet 2) :

« Appelé en 3ème ligne au lieu de la deuxième, je prends un bon départ et me replace 8ème au premier virage, je commence donc une course de remonté, 5ème puis 4ème, je profite d’une erreur dans l’avant dernier tour, d’un concurrent pour accélérer et finir à une très satisfaisante 3ème place! »

Nous les félicitons d’avoir si bien porté les couleurs du club, maintenant place à un peu de repos avant la saison de VTT !

Ce résultat vous a été proposé en collaboration avec notre sponsor « La Vie Saine ».

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un commentaire