Prix de Quétigny

Nos coureurs se sont très bien défendu lors de notre organisation à Quétigny.

Résultat des courses PPB ;

En prélicenciés 2 ème place de Maxime Jurien de la Gravière et 4ème place de Maxence Benetière (assimilé ASPTT) pour sa première course.

En poussins 7ème place pour Amaël Monchicourt (1ère course) et 11ème place pour Jade Schutz (1ère course également)

En Pupilles 1ère place pour Alexandre Benetière (2ème victoire en 2 courses) 11ème place pour Théophile Lot (au club depuis 15 jours) 14ème place pour Paul Aubertin 15ème place pour Lilou Simonot (1ère course) et 16ème place pour Alban Prunier (1ère course)

En benjamins 8ème place pour Emilien Simonneau 14ème pour Robin Van Brussel (1ère course) et 16ème pour Eloïs Monchicourt

En minime, Lucas Dougny a dominé les débats, il se classe 1er à l’épreuve des sprints, 1er au méca-jeux et 1er à la course en ligne. Il remporte logiquement la victoire.

Tom Darmigny, quant à lui, se place à une très belle 8 ème place au général.

En cadet, nos coureurs ont également mouillé le maillot et réalisé une belle course. Corentin et Melvin finissent dans le groupe de tête et se classent respectivement 6 ème et 8 ème.

Anthonin termine un peu plus loin dans un groupe et quant à Alexandre il fût contraint à l’abandon suite à ses problèmes de santé.

Merci à tous les coureurs présent pour ce beau spectacle, ainsi qu’à tous les bénévoles. Notre président est très satisfait de cette belle organisation.

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un commentaire