Noroy Le Bourg

Les coureurs minimes, cadets ainsi que notre féminine junior ont courus à Noroy le Bourg en Haute Saône, sur un circuit de 6,9 km. 

Chez les minimes, 40 km de course à effectuer, les coureurs de l’ASPTT ont réussit à bien se placer tout au long de la course. Antonin Lévy fut gêné par une chute, il se placera tout de même 25 ème. Corentin Devroute allait disputer le sprint final avant de chuter dans la bosse finale et de terminer 17 ème. 

   
 Ensuite pour les cadets, nous avions un beau peloton d’une soixantaine de coureurs avec de nombreuses féminines. Gilles Renaud également victime d’une chute finira 18 ème malgré une belle course. Guillaume Barbason se place 22 ème. Catheline Ramonet termine 53 ème avec 4 autres filles. Marc se place à l’arrière du peloton, sans avoir démérité tout au long de la course. 

   
 Camille Devroute à courut elle avec les pass cycliste D3D4. 

  
Les juniors de la Team Offroad ont courut à Pierre de Bresse en Saône et Loire. Valentin Remondet à très bien courut, après être revenu sur l’échappée avec un groupe de contre il terminera dans les 15 premiers. Louis Mitaine à finit dans les 20. 

Vous pouvez aussi aimer...

1 Réponse

  1. bonazza dit :

    super course !!!!!!!

Laisser un commentaire