Mot du Président pour la saison 2015-2016

Chers amis coureurs et bénévoles,

Suite au souhait de Jérôme de ne plus s’occuper de la section, nous avons provoquer une assemblée générale anticipée afin de réunir un nouveau bureau, qui m’a ainsi élu président.
Nous allons travailler ensemble afin de proposer un projet pour la saison 2015/2016.

Une charte a été établie afin que chaque coureur connaisse les grandes lignes de notre nouvelle organisation, et devra la restituée signée avec la demande de licence.

Nous sommes plus de 12 au bureau et chacun aura son rôle pour avancer tout au long de l’année dans les projets que nous avons prévus.

Le budget restera notre objectif afin que les comptes de la section restent stables malgré les baisses de subventions. Nous sommes attentifs à toute proposition de sponsoring venant des coureurs ou des parents pour nous aider dans les organisations.

Nous garderons les organisations de 2015, soit: 

  • Repas convivial, le 29 ou 30 janvier 2016.
  • Bourse aux vélos, le 27 & 28 février 2016.
  • Prix de Quetigny, le 20 mars 2016.
  • Cote d’Orienne, le samedi 21 mai 2016.
  • Trail de la Roche d’Anse en partenariat avec les chasseurs de St Marie sur Ouche, le lundi 15 août 2016.
  • Proposer au Comité de Bourgogne l’organisation des championnats de cyclo-cross début décembre 2016, au complexe sportif du Grand Dijon.

Nous sommes, et nous resterons un club formateur avec notre école de cyclisme qui est notre vocation première afin de développer et de faire évoluer nos coureurs au sein du club.

Bien sportivement.

Christophe Putot. 

 

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un commentaire