Vous pouvez aussi aimer...

10 Réponses

  1. 38 avenue Herringen 88300 Neufchâteau dit :

    Manuel FATTET: lorsque je suis arrivé , le speaker m a annoncé 10ème sur la 100kms. 10 min plus tard , je demande mon classement dans ma catégorie , on me dit que je suis 11ème Je prends mon repas et lorsque les résultats sont affichés là où l on prend les repas , je suis 12ème ! Je me rends alors à l arrivée pour comprendre et là , on m annonce que je suis 13ème !! Une fois rentré chez moi , je regarde sur internet et là je suis TOUJOURS 13ème !!!! Ouf !!!!
    Vraiment , ce n’est pas sérieux !!!! Chronométrage avec des puces et 35 euros d inscription , il faudra changer de chronométreur pour les prochaines éditions.

  2. ROCHELET dit :

    Tu as raison entre 10 et 13°, c’est hyper-important pour ton palmarès ! J’espère que tu fais l’effort d’organiser des évènements dans la vie pour être aussi exigeant. Je signale que je ne suis pas de l’ASPTT. Allez, bon retour au bercail, champion et ne fais pas trop de cauchemars cette nuit !

    • FRANEY dit :

      +1 ROCHELET, bien d’accord avec toi. Félicitations pour l’organisation.

    • Bernard dit :

      M. Rochelet, vous êtes compétiteur, donc vous devez reconnaitre qu’une place au classement est une place et se voir régresser heure après heure peut être exaspérant voire suspicieux!
      Après, votre ironie à deux balles …….; chacun à le droit de s’exprimer même vous; pour ce qui est de l’exigence, oui, il en faut beaucoup dans cette discipline comme pour être organisateur!
      Non! M. Rochelet!!!

      • MARTINELLI dit :

        Franchement, pleurer pour 1, 2 ou 3 places….!!!……Les cyclosportives sont de plus en plus dure à organiser surtout celle à taille humaine, je veux dire les petites cyclosportives. D’ailleurs elles disparaissent au fur et à mesure. Alors si un jour la côte d’Orienne disparait vous pleurerez pourquoi…??…D’avoir reculé de 3 places…..??……

  3. ROCHELET dit :

    C’est sûr Bernard, vous préférez parler des petites imperfections. Moi je préfère que l’on parle de la sécurité qui a été impeccable, du plateau-repas très correct, bref être un peu positif ! Ca n’est pas dans l’air du temps, et l’aigreur déborde même sur nos loisirs.
    Vous pouvez dire à Tonton et Tata que vous avez fait 2 ou 3 places de mieux et personne ne vous en voudra !
    Enfin notre 1° interlocuteur se plaignait du prix : 35 euros . Il s’est donc inscrit, comme beaucoup, au dernier moment ce qui, à mon avis, est une véritable plaie pour l’organisation… il aurait ainsi économisé quelques uns de ses précieux euros …
    Mais si l’exigeance semble être une qualité, la prévoyance non …

    • Bernard dit :

      L’exigence, la prévoyance, la sécurité sont essentielles, comme l’ironie, n’est ce pas!
      Pour ce qui est des 35 euros, effectivement, je suis d’accord; comme je le suis en ce qui concerne cet “air du temps” où la bêtise revendiquée comme l’hostile incivisme s’érigent en modèle!

  4. Fattet dit :

    Je vois qu il n y a que Bernard qui a compris ma requête. Tant pis pour les autres. Ne changez rien ! Je vous aime !!! :-)))) bises. À l année prochaine

Laisser un commentaire